mardi 8 mars 2016

#Review Fashion Week S/S 2016

*FASHION WEEK SPRING/SUMMER 2016*


Alors que la fashion week bat son plein à Paris, mon amie Julia est responsable du snapchat de Dior, que je vous invite à suivre pour avoir EN DIRECT le backstage des défilés Dior.  Sur Snapchat #Diorlive , suivez ma Juju dans son marathon fashion week et... vous êtes autorisées à la haïr pour cette fois! héhé 

 Petit aperçu: 



ça fait rêver hein??
Et sinon, je suis littéralement tombée amoureuse de la collection H&M studio de cette saison. Et comme des images valent mieux qu'un long discours, enjoy!


Et big up à H&M Studio pour avoir fait défiler un mannequin "Plus size": 
Bravo à la belle Ashley Graham


Et sinon mais QUE DIRE de cette magnifique collection CHLOE?!! Je l'aime... Cuirs et ponchos oversize sont de mise cette saison!


Allez, see you next time and peace out!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire